Quels types de service offrez-vous ?

Chez Fondation et Fissure St-Amant nous offrons une gamme de services omprenant, la réparation de fondation et de fissures, l’imperméabilisation de fondation, l’installation de drains français, de bassins et de pompes, l’inspection par caméra ainsi que le réparation d’entrée d’eau et d’égouts.

Quelles méthodes employez-vous pour réparer les fondations ?

Les méthodes employées diffèrent selon le type de fondation. De manière générale, il est possible de réparer une fondation soit en remplacement la section abîmée ou en y ajoutant un renforcement (seconde couche de béton coulé à même la fondation). Voir la section Réparation de fondation sous l’onglet Services.

Quelles méthodes utilisez-vous pour réparer les fissures ?

Généralement, une fissure est réparée à l’aide d’une injection de polyuréthane ou d’époxy. Dépendamment du type de fissure, la réparation peut se faire de l’intérieur comme de l’extérieur. Voir la section Réparation de fissures sous l’onglet Services.

Comment déceler un problème de drainage ?

Un problème de drainage peut se détecter à l’aide de plusieurs facteurs : apparition de moisissures au bas des murs, taux d’humidité élevé, infiltration d’eau au sous-sol, présence d’efflorescence (poudre blanche), etc. Voir la section Installation de drains français sous l’onglet Services.

Les maisons peuvent-elles s’affaisser avec le temps ?

Selon le type de sol rencontré, il est possible qu’une maison s’affaisse avec le temps. C’est d’ailleurs le cas pour les sols d’argiles.

Offrez-vous une estimation gratuite ?

Pour toute estimation concernant la réparation de fondation et de fissures, l’estimation est gratuite.

Quelles sont vos garanties sur vos travaux ? Celles-ci sont-elles transférables

Notre garantie de 15 ans couvre les travaux et les matériaux d’imperméabilisation et l’installation de drains français.

Une garantie de 10 ans est applicable pour la réparation de fissures. Toutes nos garanties sont transférables lors de la vente de la propriété.

Offrez-vous un service d’ingénierie ?

Nous offrons maintenant un service de conseil en ingénierie pour tous vos questionnements.

NOS TRAVAUX SONT GARANTIS

Les travaux et les matériaux d’imperméabilisation de fondation et d’installation de drains français sont couverts par une garantie de 15 ans. La réparation de fissures est garantie pour 10 ans. Toutes nos garanties sont transférables lors de la vente de la propriété.
Certaines conditions peuvent s’appliquer.

APPELER SUBVENTIONS ET CRÉDITS D’IMPÔT SOUMISSION EN LIGNE